Myke Towers clôture l’année en beauté avec la sortie de son nouvel album “LVEU: VIVE LA TUYA…NO LA MIA”.
Son cinquième album studio, disponible sur toutes les plateformes numériques à partir d’aujourd’hui est composé de 23 titres dont 22 chansons inédites, accompagné du tube de l’été “LALA”. Il s’agit de la deuxième production que l’artiste lance en 2023, notamment après avoir sorti “LA VIDA ES UNA”, en début d’année, le 23 mars.
La star multiplatine a annoncé l’album sur son compte Instagram avec une vidéo distinctive révélant trois facettes de Myke discutant des sons qui doivent prévaloir dans cette production : la rue, le perreo et le commercial. Inspiré par les influences tropicales de son enfance, l’album inclut des morceaux tels que ‘La capi’, un merengue romantique, et ‘La ronda’, qui mélange des rythmes cubains avec une touche urbaine. ‘Esa nena’ se distingue comme un hip-hop intemporel, démontrant la diversité musicale de Myke Towers dans cet album.
L’album inclut également le tube mondial “LALA”, qui depuis sa sortie cumule plus de 614,9 millions de lectures rien que sur Spotify, devenant ainsi le premier numéro 1 mondial de Myke sur la liste Top 50 Global. Il a également dominé les classements de Billboard, atteignant la première place des classements Latin Airplay et Global (à l’exclusion des États-Unis), et se hissant à la troisième place du classement mondial Billboard 200.