ARTICLES

RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES RÉDIGÉS PAR NOTRE ÉQUIPE

Découvrez le nouveau son ‘COCO LOCO’ de Maluma

C’est le nouveau single de son prochain album ‘Don Juan’

Maluma dévoile ‘COCO LOCO’, le tout dernier single de son prochain nouvel album ‘Don Juan’. Produit par son collaborateur régulier MadMusick, ce titre entraînant pour les clubs est accompagné d’un vidéoclip réalisé par Jessy Terrero, dans lequel la star colombienne de la pop donne un concert improvisé dans les rues de Miami. Imperturbable face à la pluie qui tombe, Maluma interprète “Coco Loco” entouré de danseurs munis de parapluies. Regardez-le ci-dessous.

“La chanson de l’été arrive”, a écrit Maluma sur Instagram, accompagné d’un extrait de la vidéo plus tôt cette semaine. À voir, d’ici les prochaines semaines, si le son parvient à défier Karol G et Bad Bunny en tête des Charts.

Une pochette de single audacieuse

La chanson est accompagnée d’une pochette sexy mettant en scène Maluma nu tenant une noix de coco devant son sexe. “Qui veut goûter mon ‘Coco Loco’ ?“, a-t-il écrit en description de publication pour promouvoir sa nouvelle production sur ses réseaux sociaux.

“Don Juan”, son nouvel album sort prochainement…

“Coco Loco” est le quatrième single de Maluma en 2023, après notamment “La Reina”, “La Fórmula” (avec Marc Anthony) et “Diablo, Qué Chimba” (avec Anuel AA). Le chanteur compte bien viser le haut des différents classements dans les Charts, avec la sortie de son prochain album intitulé ‘Don Juan’. L’artiste, désormais âgé de 29 ans, souhaite démontrer un côté plus sexy et plus ‘dirty boy’, comme le nom de l’album l’indique. Le chanteur a récemment teasé de futures collaborations sur ses réseaux sociaux, notamment avec Nicky Jam ou encore Blessd. Mais aucune date de sortie définitive de l’album n’est encore connue, mais ce qui n’empêche pas de susciter l’attente de ses fans.

Maluma en tournée en Europe cet été

Maluma va traverser l’océan Atlantique cet été, de Miami en direction de l’Europe, pour réaliser sa tournée “Maluma Se Va de Verano”. L’artiste de Medellín va performer dans plusieurs villes d’Europe au mois de juin et juillet. En plus de plusieurs dates en Espagne, Juancho se produira en Italie, en Suisse, en Pologne et surtout en France.

Le 23 juin prochain, le Théâtre Antique de Vienne accueillera en effet le Viva Latino Festival, en sa présence, de 18h à minuit, notamment avec en première partie la chanteuse argentine Lali et les DJ’s MC Sean Cortez et DJ LS. Les billets sont disponibles sur le site de l’événement à partir de 89€.

error: Le contenu est protégé !
Défilement vers le haut