ARTICLES

RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES RÉDIGÉS PAR NOTRE ÉQUIPE

Saiko séduit avec son nouveau titre ‘ANTIDEPRESIVOS’

L’artiste originaire de Grenade confirme une fois de plus qu’il représente l’avenir de la musique en Espagne.

Depuis la sortie de son titre “Supernova” en avril dernier, où il a conquis les classements avec un sample de “Un violinista en tu tejado” de Melendi, l’artiste originaire de Grenade s’est imposé comme l’une des voix les plus importantes de l’industrie musicale nationale ces dernières années.

Avec plus de neuf millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, ses quatre derniers morceaux occupent le Top 20 des chansons les plus écoutées quotidiennement sur la plateforme. “Arena y Sal” en collaboration avec Omar Montes, “Polaris Remix” avec Feid, Quevedo et Mora ; “Supernova” et “Café Malibú” (son dernier titre en duo avec Sech et Mora) se sont immiscés directement dans notre mémoire pour faire partie de notre été, alors que l’artiste parcourt les festivals de musique les plus importants du pays, profitant de ce qui semble être sa meilleure année sur le plan professionnel.

Il ne fait aucun doute que le jeune artiste espagnol est, avec Quevedo, l’un des leaders de la musique urbaine en Espagne ; sa musique transcende les frontières et il est destiné à devenir une star de renommée mondiale. Chaque single est un succès, et il l’a une fois de plus prouvé avec “Antidepresivos”, son dernier titre.

Ces derniers mois, il y a eu de nombreuses sorties musicales et l’été a été chargé en concerts. Tout cela précédera un mois de septembre au cours duquel l’artiste grenadin retournera en studio d’enregistrement pour achever son premier album, selon ce qu’il a lui-même partagé lors de sa récente visite aux studios de Los40. Il a trouvé la formule du succès et su s’entourer de professionnels de talent. L’année 2023 portera également son nom, et nous sommes impatients de découvrir tout ce qu’il a encore à offrir.

error: Le contenu est protégé !
Défilement vers le haut