La superstar colombienne a brillé lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards. Elle a reçu également l’award Video Vanguard en hommage à sa carrière remplie de succès.
“Loba”, “Te Felicito”, “TQG”, “Whenever Wherever”, “Hips Don’t Lie” ou encore “BZRP Music Sessions #53” étaient quelques-uns des grands succès interprétés par la star barranquillera sur la scène des MTV Video Music Awards. Elle a réussi à contagier même Taylor Swift dans les gradins du Prudential Center à Newark. Les caméras l’ont souvent montrée en train de bouger au rythme de la colombienne, visiblement heureuse.
MTV rend hommage à Shakira
La Colombienne a été honorée avec le Video Vanguard Award, un prix qui reconnaît l’influence de l’artiste sur la “culture MTV” grâce à sa musique, et bien sûr les clips si souvent diffusés sur la célèbre chaîne de divertissement et de musique.
En recevant ce prix, la Colombienne n’a pas hésité à le dédier à ses deux enfants, Sasha et Milan. “Merci à Milan et Sasha de me faire sentir que maman peut tout faire“, a-t-elle déclaré, visiblement émue, avant de remercier sa maison de disque et ses producteurs.
“Merci, MTV, merci d’être une partie importante de ma carrière. J’avais seulement 18 ans (quand j’ai fait ma première apparition à ces prix). Aujourd’hui, je tiens à remercier les personnes qui ont joué un rôle clé dans mon parcours. Des amis que j’ai transformés en partenaires… Tout simplement, je ne pourrais pas vivre sans eux. À mon label, je tiens à remercier pour avoir toujours soutenu ma vision, et aux femmes merveilleuses qui ont travaillé avec moi, non seulement brillantes, mais qui m’ont aidée, m’ont poussée, m’ont fait jouer de nombreux rôles“, a déclaré la Colombienne.